Zwarte Draken van Nederland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zwarte Draken van Nederland

Pour la Hollande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rassemblement batave

Aller en bas 
+10
Angélina D’assen
Mathis van kinsbergen
willem van toorn ziellens
Pieter Huitinga
joe black
Jeff Van Insk
Sarück
Van Der Groen
Joseph de Laguibolle
Jacob Van Heemskerk
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angélina D’assen

Angélina D’assen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:45

-----La séance était sur le point de reprendre quand on put entendre quelqu’un courir dans le couloir :

" Huissier. Je suis la capitaine Angélina D’assen commandante des Nieuw Nederland, veuillez m’annoncer. "

-----L’huissier s’exécuta

" Hum hum Le capitaine ….. PAF !! "

-----Angeline venait de lui emmancher un coup de botte dans les tibias

" … heu mille pardons madame … La capitaine Angélina D’assen "

-----Puis il se retira avec méfiance pour laisser passer Angie

" Bonjour messieurs excusez ce léger retard mais les couloirs étaient encombrés, un jeune capitaine se faisant reconduire de force par la garde a quelque peu semer le désordre dans votre ambassade. "

-----Visiblement la séance avait déjà commencé. Les principales confrérie Hollandaises étaient représentées. Il ne manquait plus que la sienne.
Ah un capitaine qu’elle ne connaissait.
Pas de confrérie visible, Ce capitaine Joe Black devait être un indépendant mais suffisamment renommé pour ainsi présent.


" Bien messieurs est ce qu’il y a un ordre du jour …..
Car avant de commencer, si vous le permettez j’aurai quelques questions à vous poser pour rattraper mon retard et mon ignorance sur certains faits historiques
Premièrement : Qui sont nos ennemis, qui sont nos alliés, la réponse est peut être évidente pour des anciens mais elle aura le mérite de mettre les choses a plat une fois pour toute et de renseigner les nouveaux.
Deuxièmement : Que comptez vous faire une fois que les confréries auront trouvé une zone de rassemblement. Attaquez des ports, attaquez nos ennemis, pillez des marchands…. "


-----Puis Angie prit place aux cotés du Capitaine Saruck, et déballât quelques biscuits qu’elle fit passer
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:21

Le scribe éprouva lui aussi un pincement au coeur lorsqu'il adressa un refus catégorique au jeune Batave.. Malheuresement les ordres étaient formel, toute possibilité d'espionnage éloigné, on ne pouvait se permettre de laisser rentrer un corsaire dont le chef de confrérie fut un pirate sanguinaire. Les gardes n'étaient en aucun cas intervenu pour faire partir le corsaire.

Le scribe nota le nom de la dame sur le registre. Les gardes de faction ne purent retenir un sourire lors du coup de pied.


Aïee.. Suivez-donc ce monsieur...

Le scribe était devenu blanc, apparament il avait les tibias fragile..

HRP: La discussion n'a pas lieu dans cette salle Angélina..
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Antonia Van der Zee

Antonia Van der Zee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31

Un pas pressé se fait entendre dans le couloir. Une jeune Capitaine pénètre dans la salle de réception, l'air préoccupé. Elle s'incline légèrement devant le scribe et se présente d'une voix posée.

- Salutations, messire. Je suis la Capitaine Antonia Van der Zee, de la Compagnie Noire des Caraïbes. J'espère ne pas arriver trop tard pour participer aux débats concernant le rassemblement batave ?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:37

Le scribe nota le nom

Vous êtes légérement en retard en effet mais ce n'est pas une catastrophe. Pensez-bien à prendre connaissance de tout avant de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Fred van Octo




Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Seine et Marne proche de la Bourgogne
Date d'inscription : 17/11/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:21

Arriva alors un capitaine de taille myenne.Son visage buriné et marqué d'une cicatrice courant sur la joue gauche portait les traces de combats plus ou moins récents.

Il avanca vers le majordome:
Veuillez annoncez le capitaine Fred van Octo de la confrérie "pour l'honneur de la hollande".

Le majordome lui lanca un oeil suspicieux.Pourtant capitaine avec tout le respect qu'il vous est du vous arboré un drapeau français ?

Le capitaine lui lança un regard que le vert de ses yeux ne parvint pas a doucir.Sachez mon brave que si j'arbore le drapeau francais ce n'est pas par trahison mais que les nombreux combats menés avec eux leur ont prouvé ma vaillance .
Cependant mon coeur est et restera batave.

Inscrivez moi dans le registre et annoncez moi a votre maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Le scribe murmura quelques chose à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Tomas Van Hartig

Tomas Van Hartig


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

Arrivant d'un pas hésitant et ayant trouvé le scribe que je cherchais depuis un bout de temps :

"Salutations messieur, j'espère que je ne suis pas trop en retard?
Pouvez vous annoncer le Capitaine Tomas Van Hartig de la confrérie la Nieuw Nederland. "
Revenir en haut Aller en bas
Long Jhon Silver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:09

Encore essouflé de sa course, Jhon parvint à apostropher Tomas

"fihtre tu galopes plus vite qu'une pucelle éffarouchée!!! bon majord'homme pourriez vous nous introduire s'il vous plait?"

Devint l'air interloqué du majord'homme Jhon reprit
"allez matelot, annonce les représentants de la NIEUW NEDERLAND tu as l'eau douce dans le sang ???"

L'air choqué le majord'homme les annonça au maitre de maison.
Ils lui emboitèrent le pas
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:44

Joseph arriva au pas de course, un garde l'avait prévenu d'un problème dans le hall.

Joseph considéra la scène. Serrant les points il haussat le ton, personne ne l'avait jamais encore vu s'énerver dans les caraïbes.


Capitaine! Je vous prie un peu de respect c'est compris?! Vous êtes dans la demeure des Zwart Draken ici. La porte de sortie et là, la taverne beaucoups plus loin et le bordel aussi si vous voulez lâcher votre colère sur des putrelles éffarouché!

Le garde à côté de Joseph serra son fusil. Joseph mis le bras devant lui, signe de ne pas s'interposer.

Si vous voulez rentrer je vous invite à plus de politesse Monsieur Silver! Vous présentez vos excuses premièrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Angélina D’assen

Angélina D’assen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:15

Une troisième personne fit éruption, de silhouette nettement plus gracieuse que les deux premières et portant le même uniforme des gardes d’Amsterdam à une petite différence prés. Ils portaient tous une peau de loup sur l’épaule gauche.

--- Messieurs Messieurs , un peu de calme ---

Sur ces mots les capitaines Tomas Van Harting et Long John Silver se figèrent au garde à vous. Le capitaine Silver avec nettement plus de difficultés il faut l’avouer.

--- Capitaine De Laguibolle , veuillez accepter mes excuses et celles de mes officiers pour cette arrivée tonitruante au sein de votre demeure ---

Puis passant devant le capitaine Silver, elle ne put s’empêcher, discrètement, de lui emmancher un coup au foie ( son point faible )

--- Capitaine De Laguibolle je vous importune juste une minute, le temps pour moi de vous présenter mes deux diplomates les capitaines Van Harting et Silver.
Messieurs sur ce, le temps m'étant hélas compté, je vous souhaite une bonne soirée ---
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Pour le coup l'arrivée était plus que mouvementé.

Les excuses sont accepté mais que je n'ai plus jamais à assister à un tel manque de respect.

La voix de Joseph était sèche, froide.

Il fit signe aux capitaines de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Long Jhon Silver




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:18

L'air contri mais grommelant dans sa barbe Long Jhon lui emboita le pas

"Bon sang, un coup en traitre dans le foi, heureusement qu'elle a du lait de poulpe...."
"Veuillez accepter mes excuses, Capitaine de La guibolle.....les ronds de jambes ce n'est pas mon fort....mais si nôtre coopération peut servir la Gloire de la Hollande je conçois à faire des efforts"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement batave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement batave   Rassemblement batave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement batave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwarte Draken van Nederland :: Les quartiers public :: Salle de réception-
Sauter vers: