Zwarte Draken van Nederland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zwarte Draken van Nederland

Pour la Hollande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition d'aliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridik




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

Je me présante je me nome Ridik fondateur et amiral de la flote de "corsaires français".

Je me permet de vous parler pour que nos deux confrérie soient alliées.

Ma confrérie a pour but de protéger la France de tous ses ennemis et vue que pour le moment nous sommes neutres j'espèrais que nous pouvions aller plus loin dans ce sens.

Je vous prie de me contacter par pigeon pour avoir de plus amples détailles sur ma confrérie.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:47

Bien nous allons en réfléchir sir Ridik.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Ridik




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:03

Je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ridik




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:15

Je me permet de vous relancer pour notre aliance car je n'ai plus de nouvelles.

Répondez moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:57

Arrive dans la pièce avec un tricorne sur la tête, se découvre et salut Ridik comme il le faut.

"Bonjour capitaine, nous avons longuement parlé de votre proposition, veuillez nous excuser pour le retard de la réponse. Comme vous le savez bien, je vous ais déjà trouvé à moulte reprise en face de mes canons et mes hommes ont déjà l'occasion de vous combattre. A Barbados vous êtes devenu un ennemi entêté et coriace ne lachant jamais prise malgré de nombreux avertissements, certe j'avoue que cet coriacité mérite quelques éloges mais nous tous aurions préféré que cela est lieu face aux Espagnols et Anglais nous asségiant. Bien sûr maintenant vous avez réussi à revenir à la raison et comprendre que nous faisions cela pour le bien des Français, certe certe... Vos paroles sont que maintenant vous n'attaquiez plus les Hollandais vu que nous sommes en paix. Mais, les paroles n'égalent pas les faits et vos anciennes aventures nous laissent de marbre.

Nous avons donc décidé, nous, capitaines des Zwarte Draken van Nederland de ne point signer de PNA avec vous pour la raison de votre passé récent et tumultueux, dans un avenir futur si vos faits ne pourrons qu'être tarri d'éloge alors peut-être la question pourra se reposer. N'oubliez pas qu'une bonne action ne peut racheter un passé de débauche et perversité, oui c'est bien comme ça que nous vous considérions il y a encore un mois et quelques semaines, comme un pirate. Soite, alors rachetez-vous et faite preuve de bravoure, d'héroïsme et de loyauté sans oublier la fidélité et nous reconsidererons la question surement.

Mes salutations les plus sincères."
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:05

Arrive dans la pièce.

"Capitaine Ridik, je suis déçu d'apprendre que vous avez choisi la voix de la piraterie. Certe vostre passé tumultueux vous a fermé beaucoups de portes mais j'aurais au moins pensé que vous vous racheteriez et essayerez de sauver ce qui vous resté d'honneur. Sachez que si jamais j'ai l'occasion de vous recroiser en ces mers je vous livrerais un combat sans merci."
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwarte Draken van Nederland :: Les quartiers public :: Salle de réception-
Sauter vers: