Zwarte Draken van Nederland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zwarte Draken van Nederland

Pour la Hollande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel d
Invité




Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans! Empty
MessageSujet: Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans!   Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:03

Ancien Anglais devenu Français devenu Espagnol. Voici Samuel de Guelin venu plaider sa cause.

Je m'adresse tout particulièrement à Joseph de Laguibolle et Sim le Chanceux. Respectivement Français et Hollandais.

Certe j'ai tiré sur Joseph de Laguibolle. J'ai tenté à plusieurs reprise de l'aborder. Mais sachez messieurs, que j'en suis désolé!
Je visait l'Anglais William Cole. Et j'ai joué sans bien regardé sur qui je tirait. Je m'apperçoie de cette méprise et vient de suite vous en avertir. En effet, jamais je ne me serais permi de vous tirer dessus 4 fois et tenté de vous aborder par trois fois;)

Siouplâit ! J'ai encore jamais été coulé!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans! Empty
MessageSujet: Re: Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans!   Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:28

La réponse est entre vos mains capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
 
Mon bateau! Vous faites plein de trous dedans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwarte Draken van Nederland :: Les quartiers public :: Salle de réception-
Sauter vers: