Zwarte Draken van Nederland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zwarte Draken van Nederland

Pour la Hollande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Capitaine Hollandais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keaveen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouveau Capitaine Hollandais. Empty
MessageSujet: Un nouveau Capitaine Hollandais.   Un nouveau Capitaine Hollandais. Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

C'est en chaloupe que le Capitaine Keaveen est arrivé en ville.
Pied à terre, suivi des ses 3 membres d'équipage à peine sauvés du précédent abordage, il s'installa dans les canapés du salon.


- Oyé, y'a quelqu'un ici?

Son impatience pouvait se comprendre, il vient de se faire aborder par un hollandais, nation qu'il essayait de rejoindre depuis quelques jours, après un accident de parcours.

- Bon, j'vais attendre alors. Hé les gars, allez vous r'poser, ou faites ce que vous voulez. On s'retrouve plus tard, quand j'aurai récupéré un navire.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Le Rouge

Erik Le Rouge


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Un nouveau Capitaine Hollandais. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine Hollandais.   Un nouveau Capitaine Hollandais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44

Erik entendit quelqu'un parler dans la salle de reception. Sachant que Joseph de Laguibolle serait absent pour les deux semaine à venir, il se dirigea vers la salle.

"Capitaine,

Je suis ravi de vous recevoir en cette place. Que nous vaut votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouveau Capitaine Hollandais. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine Hollandais.   Un nouveau Capitaine Hollandais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:14

- Bien l'bonjour Erik Le Rouge. J'ai entendu parler de votre confrérie récemment. Confrérie nationaliste il me semble nan? questionna t-il en passant sa main dans ses cheveux.
Enfin, bon, tout ça pour dire que j'aimerai connaitre vos objectifs, vos règles et surtout j'ai vu qu'une reversion de 25% de nos butins était demandé. N'est-ce pas un peu beaucoup? Je suis déjà sous le coup d'une telle reversion envers un armateur, vous comprendrez mon inquiétude niveau finance.
Bien sûr, j'ai vu le parchemin explicatif devant la porte, mais plus d'informations me seraient agréables.
Vous savez, j'ai le temps là, je reforme mon équipage en ce moment, j'en ai pour un petit bout de temps.

Sur ce, il se regarda Erik Le Rouge, en attendant sa réponse, tout en espérant qu'elle concordera avec ses propres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Le Rouge

Erik Le Rouge


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2006

Un nouveau Capitaine Hollandais. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine Hollandais.   Un nouveau Capitaine Hollandais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

Erik était bien ennuyé, il n'avait pas les clefs pour ouvrir les portes d'un salon privé et il ne tenait pas trop à parler ici des Zwarte Drakken.
Aussi il proposa au capitaine Keaveen de revenir en ce lieu au retour du capitaine Joseph de Laguibolle et lui promis de lui envoyer au plus tôt une missive afin de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Keaveen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

Un nouveau Capitaine Hollandais. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine Hollandais.   Un nouveau Capitaine Hollandais. Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:12

Mon second vient de m'amener la missive... Intéressant. Je vais continuer à réfléchir à la proposition.
Devant m'absenter très certainement de mercredi à Lundi, cela me laissera le temps de la réflexion.
Mais dans le cas le plus probable, veuillez commander un fauteuil en plus pour le salon.
A la prochaine Capitaine.

Sur ce, il sortit du salon, en notant bien l'adresse de la pièce pour la retrouver plus tard. Ses gars approchaient.

- Bon les gars, commencez à sympathiser avec les marins d'ici, on va sûrement naviguer avec eux ces prochains temps.

- Okay Keaveen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Capitaine Hollandais. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Capitaine Hollandais.   Un nouveau Capitaine Hollandais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Capitaine Hollandais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwarte Draken van Nederland :: Les quartiers public :: Salle de réception-
Sauter vers: