Zwarte Draken van Nederland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zwarte Draken van Nederland

Pour la Hollande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour d'un ancien membre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérémiah Le Borgne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:29

Le capitaine Jérémiah le Borgne arriva dans les locaux de la confrérie des Zwarte Draken van Nederland.Il arborait une magnifique tunique de corsaire, sortie pour l'occasion.
Il regarda autour de lui:rien n'avait changé.
Une larme coula de son unique oeil: il se souvena de se temps où il avait passé dans cette confrérie...

Un majordome, qu'il reconnu aussitot, s'avanca vers lui et le capitaine Jérémiah le Borgne dit:


"Bonjour, je souhaiterais parler affaires avec le capitaine Joseph de Laguibolle;pouvez vous m'annoncer a lui, s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Joseph arriva dans la salle, portant à ses côtés une nouvelle rapière, style Italien.

"Salutations Sir Le Borgne, ca faisait longtemps que je ne vous avez pas vu. Votre confrérie se porte bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
jérémiah Le Borgne




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:44

Jérémiah le Borgne aprecut le capitaine De Laguibolle arriver.
Il y a serra chaleureusement la main et dit:

"Oui en effet il y a longtemps que je n'ai vu les membres de votre confrérie et je vous avoue que ces locaux en montrant la pièce où les deux capitaines se trouvaient me manquaient un peu.

Ma confrérie ne se porte pas plus mal que si elle n'existait pas *clin d'oeil*, mais c'est vrai qu'elle a un peu de mal a prendre de l'essort.

C'est au sujet de cela par ailleurs que je suis venu vous revoir, pouvons nous aller dans une pièce nous installer?Je vous offre un verre, j'ai ramener un bon rhum de vingt ans d'age;cela vous tente-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

"Bien c'est entendu, suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour d'un ancien membre... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien membre...   Retour d'un ancien membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwarte Draken van Nederland :: Les quartiers public :: Salle de réception-
Sauter vers: