Zwarte Draken van Nederland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zwarte Draken van Nederland

Pour la Hollande
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Bonny

Anne Bonny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:07

Dans la rue, animée depuis l’aube, les hommes vont et viennent, les badauds se mêlent aux passants et aux travailleurs. Toutes les classes sont représentées et l’on peut voir les marchands devant leur porte interpeller les passants leur vantant les mérites de la poudre de cacao et autres richesses des environs.
Une voiture noire tractée par quatre chevaux, couleurs de jais également, entre dans la rue en faisant s’écarter les passants devant elle, non pas par sa vitesse mais tous ici ont déjà vu ces voitures-là.
Les rideaux sont tirés, mais il n’est pas compliqué de savoir qu’un capitaine de la Compagnie Noire des Caraïbes se trouve à l’intérieur. Le cochet passe la rue sans encombre, faisant se faufiler sa voiture à travers les étales et les hommes, continue jusqu’au croisement pour prendre une petite rue à la perpendiculaire. Quelques mètres plus loin, le cochet tire les rênes et la voiture s’arrête. Les chevaux soufflent et secouent leur tête. Un peu de poussière rattrape la voiture et disparaît presque aussitôt, balayée par les vents.
Le cochet n’est pas encore descendu de son siège que la porte latérale de la voiture s’ouvre sur un homme de très grande taille. Edward, le quartier-maître et le second du Capitaine Bonny, regarde à droite et à gauche et descend, ce qui ne manque pas de faire tanguer la voiture, suivie dans l’instant par une jeune femme rousse.
Une fois à terre, Anne regarde le cochet et lui dit :

-"Revenez avant la tombée de la nuit, si nous ne sommes pas ici même, c’est que nous aurons déjà rejoint la bâtisse de chez Eugène."
-"Bien Madame."

S’adressant maintenant à quelqu’un se trouvant à l’intérieur de la voiture,
-"Faites savoir à Salha de nous y rejoindre dans la soirée, nous passerons la nuit là-bas."
-"Ce sera fait Capitaine."
-"Bonne route Messieurs !"

À peine le Capitaine Bonny et son second avaient tourné les talons, que les chevaux couleur de jais s’ébrouèrent sous l’action des brides et s’élancèrent pour faire demi-tour un peu plus loin et repartir vers les rues marchandes.

-"Nous y voilà donc Eddy, tout ceci est fort accueillant, n’est-ce pas ? Je regrette de ne pas être venue plus tôt."

Ils s’avancent vers les portes et font savoir leur présence. Après avoir frappé à la majestueuse porte, Edward se place derrière sa capitaine. Tous deux se regardent, se sourient avant de reprendre leurs airs sérieux. Anne réajuste sa veste et tente de remettre ses cheveux en ordre.
-"Foutu vent !"

Edward ne peut s’empêcher de sourire du haut de ses deux mètres vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:37

Un soldat ouvre la grande porte. Regarde un instant les deux inconnus, fixe un court moment le géant puis dit enfin:

"Bonjour messieurs dame, qu'elle est le sujet de votre visite?"

Un autre garde arrive derrière lui, vous salut d'un "Bonjour" discret et se remet à son poste de factionnaire. Vous pouvez appercevoir que les chiens des fusils des gardes sont armées.
Au moment où vous vous apprétiez à ouvrir la bouche vous voyez apparaitre une tête familière au bout du couloir, vous reconnaissez le second de De Laguibolle, un type sympathique qui à l'habitude de crier les ordres avec une certaine énergie.


"A bonjour! Mademoiselle Bonny je crois? Mais oui bien sûr suis-je bête c'est vous qui avez un galion... Veuillez excuser les gardes nous sommes aux aguets, je vous expliquerez à l'intérieur en attendant que mon capitaine arrive."

Le second vous fait rentrer dans l'entrée du batiment et referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Anne Bonny

Anne Bonny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:53

La jeune femme rousse suivie de son second rendent les bonjour d'un signe de tête aux gardes lorsque Anne apperçoit le second du Capitaine de Laguibolle Celui-ci arrive et les fait rentrer à l'intérieur. Derrière eux les portent se referment, les gardes de nouveau en faction.
Anne se retourne vers le second du Draken.

-"Bonjour mon Cher, et ne vous en faites pas pour votre garde, ils font leur travaille, c'est tout à fait normal.
C'est à moi de vous faire part de mes excuses, j'aurais du vous faire savoir mon arrivée, il est un peu déplacé de venir à l'improviste de la sorte, j'en conviens. J'epère que nous ne dérangeons pas.
Je tenais venir rencontrer la confrérie des Zwarte Draken dans leurs quartiers."

Anne jette un coup d'oeil dans le couloir, la décoration est de très bon goût puis revient sur le second du Capitaine de Laguibolle. Edward se tient derrière elle et regarde à l'extrémité du couloir.

-"Je crains de ne pas me rappeler de votre nom mon Ami, pardonnez-moi. Voici mon second Edward. Il est aussi quartier-maître à bord du New Power Soul II."

Anne, un brin rougissante mais le sourire amical, regarde leur guide.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph de Laguibolle
Admin
Joseph de Laguibolle


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:59

"Enchanté Edward"

Sert la main

"On me nomme Däwsing, venez suivez moi."

Invite les deux d'un geste chaleureux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://draken-nederland.1fr1.net
Anne Bonny

Anne Bonny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:34

La jeune femme rousse suivie de son compagnon s'engage à la suite de Däwsing.
Revenir en haut Aller en bas
Sim le chanceux




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

Un Capitaine s'avance hésitant aux abord d'une porte fermée. De dehors, on pouvait entendre parler plusieurs personnes, des rires fusèrrent. L'instant d'après, le ton devînt plus sérieux. Il sentit le moment était venu: il frappa d'un geste ferme.
Les paroles s'arretèrent. Le calme s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zwarte Draken van Nederland :: Les quartiers public :: Salle de réception-
Sauter vers: